Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog du Club Photo de Chambray-lès-Tours
  • Le blog du Club Photo de Chambray-lès-Tours
  • : La vie du club photo de Chambray les Tours, la passion de la photographie, la nature, la faune, les spectacles, les reportages, et tout ce qui fait le charme de la photo
  • Contact

Recherche

21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 13:50

Bonjour à toutes et tous

Petite info sur l’avancement des travaux dans notre futur local rue des écoles.

Les travaux de démolition de la cloison ont débuté le mardi 12 septembre, afin de réunir deux pièces nous permettant d’avoir un espace suffisant pour nos divers ateliers, se sont terminés en plâtrerie carrelage et enlèvement de l’ancien papier peint le mardi 19 septembre afin de préparer les murs à recevoir une peinture.

Nous avons donc décidé d’évacuer à la décharge de Chambray St Avertin nos gravats en milieu d’après-midi ce même mardi. Pour ce faire nous avons mis nos véhicules dans la rue des Ecoles, dont le fourgon de Daniel sur le trottoir à coté de notre entrée pour faciliter notre chargement déjà pénible car notre local se trouve à l’étage !! …mais c’était naïvement, sans penser que cette rue, étant sur un plan vigie-pirate, la police municipale de Chambray nous mettrait une amende et un retrait de 6 points sur notre permis de conduire.

Pour le moment, malgré mes démarches auprès de la mairie rien ne semble aboutir.

J’ai demandé au cabinet du maire de me fixer un rendez-vous avec monsieur Gatard, car pour ma part, et cela n’engage que moi, travailler pendant 7 jours gratuitement et même payer nos matériaux pour aménager notre futur local, mériterait peut-être un minimum d’indulgence car il va se poser le même problème lors de notre emménagement.

Michel qui depuis ce jour, mais c’est sans doute sans rapport, a des maux d’estomac !! …

Publié par Michel
commenter cet article

commentaires

Gilles 22/09/2017 18:03

Tu as repris du service dans le BTP !!!!!! Bon courage. Gilles

Dominique 22/09/2017 12:47

C'est une profonde injustice pour les bénévoles qui s'investissent dans les travaux du club. Il ne nous reste plus qu'à espérer que le bon sens de la mairie permette de rétablir la justice. Dans tous les cas les bénévoles ne doivent pas être pénalisé pécuniairement je m'associe à la proposition de Christine.

Guy 21/09/2017 19:24

Pour le déménagement on négociera une plage horaire

Christine D. 21/09/2017 19:24

Mince alors ! Pour l'amende, on peut faire une cagnotte... Mais pour les points de permis là malheureusement, si c'est maintenu, il n'y a pas grand chose à faire pour aider...
Un grand merci pour tout ce travail.

Nicolas 22/09/2017 22:32

la cagnotte est toute trouvée : la subvention de la Mairie. On pourra même leur expliquer le bon usage qu'on en a fait. On pourra en faire un sujet photo : se mordre la queue !

Guy 21/09/2017 19:23

je crois que malheureusement ça ne puisse résoudre ton problème. Les policiers ont une mission, et peut leur importe les gens qui commettent une infraction. C'est le lot de nombreux artisans qui passent leur vie de travail à garer leur fourgonnette où ils peuvent, faire du bruit et déranger les gens et jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre. Espérant seulement que tu ne va pas baisser les bras et continuer à aider à aménager ce nouveau local. Prochaine étape, la peinture semaine prochaine....Soigne tes maux d'estomac en attendant...